Anzeige

bio-markt.info | Advertising | Imprint | data protection

Nouvelle étude sur le marché bio en Europe

by Redaktion (comments: 0)

Le marché bio grandit et change rapidement, partout en Europe. La concentration au niveau de la transformation et de la distribution continue, et elle s’internationalise. Les acteurs de la Grande Distribution jouent un rôle de plus en plus important dans beaucoup de pays. Mais le commerce spécialisé reste pionnier et moteur du marché bio.

 

Notre nouvelle étude "Le commerce spécialisé en produits bio en Europe" dresse un tableau complet du marché bio dans 27 pays européens. Le rapport d’environ 380 pages montre les tendances, les potentiels et les challenges, pays par pays, sur la base de données actuelles. Les éditeurs du rapport, ORA, bioVista et Ecozept ont coordonné un réseau de 15 auteurs pour la collecte des informations. Ce travail pionnier a été sponsorisé par NaturlandBiofach et Sonnentor.

 

Le rapport couvre l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne , le Royaume-Uni, la Grèce, l’Hongrie, l’Italie, le Luxembourg, l’île de Malte, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie, la République Slovaque, l’Espagne, la Suède, la Suisse, les Pays-Bas et la Turquie.

 

Nos analyses portent sur le poids des différents canaux de distribution, sur le comportement des consommateurs, les challenges stratégiques et les potentiels du développement. Les portraits des acteurs-clefs, dans tous ces pays complètent la présentation.

 

Le rapport est un outil indispensable pour toute prise de décision stratégique à l’international, et un manuel pratique aussi bien pour la distribution que pour la prospection.

Publié en Mai 2008 (en langue anglaise, titre original : "The specialized Organic Retail Report Europe 2008"), le rapport est en vente pour 350 € HT. Adressez vos commandes et vos demandes de renseignement à: info@ecozept.de.

 


Tags

Studies


Go back




Newsletter

Email
Confirm email

Anzeige

Anzeige